Adieu les poils

Astuces : Adieu les poils

Parler des poils du corps peut être une chose difficile, mais à chaque problème, une solution. Parler de l’épilation bikini ou des poils sur les jambes est une chose. Il est moins fréquent pour les femmes de parler des autres parties du corps qui ont des poils. Les zones du ventre, le dos, les mains et les bras peuvent aussi avoir des poils, et bien que vous trouviez peut-être légèrement maladroit, gênant ou difficile d’en parler, il y a une solution à tout.

Pour certaines surfaces vous pouvez utiliser de la cire, les crèmes dépilatoires, la pince à épiler, ou même le rasoir… mais il est essentiel de trouver ce qui vous convient le mieux.

Les mains et les doigts

L’épilation si elle est très précise peut prendre du temps. Vous devriez essayer Veet Cire pour Visage qui habituellement est utilisé pour épiler les petites zones précises de la main, mais pourrait être idéal pour les poils indésirables dans d'autres petites zones, comme le dessus des doigts. Cependant si vous luttez contre quelques petits poils dérangeant, c’est l’option qui vous convient.

Les bras

Bien que plus doux, les poils des bras sont similaires à ceux des jambes. Les crèmes dépilatoires sont faciles d’utilisation pour ce genre de surface très accessible. La crème dissout le poil à la surface de la peau et cela très rapidement (3 minutes[1]). Rincez sous la douche pour un résultat impeccable. Une chose à considérer est que la repousse après un processus de crème dépilatoire peut parfois sembler plus grossière que les poils d'origine que vous avez retirés.[2] Par conséquent, si vous n'êtes pas trop sensibles à la douleur, vous pouvez essayer à la cire. Avec cette méthode, les poils ont tendance à pousser moins denses et plus finement, comme nous l'expliquons ci-dessous.

 

[1] For certain products – check instructions for additional details

Ma 1ère fois

Vous utilisez Veet pour la 1ère fois? Découvrez nos conseils pour une épilation simple et efficace.

Plus