Conseils pour garder une peau hydratée*

Astuces : Conseils pour garder une peau hydratée*

L'hydratation vous permet de garder une peau en bonne santé et nourrie, afin que vous ayez l'air radieuse et sure de vous toute l'année ! Nous aspirons toutes à une peau douce et Veet peut vous aider à obtenir ce résultat. Beaucoup de nos produits Veet contiennent des agents hydratants*, comme notre Crème Dépilatoire Peaux Normales à la Fleur de Lotus, reconnue pour ses propriétés adoucissantes. Elle laisse votre peau douce comme de la soie et nourrie, tout en favorisant une repousse des poils plus douce.

 

Découvrez ci-dessous d'autres conseils à incorporer à votre rituel beauté au quotidien :

  • Hydratez votre peau de l'intérieur en buvant au moins 6 à 8 verres d'eau (1,5 à 2 litres) chaque jour.
  • Utilisez une bonne crème hydratante. Vous pouvez également utiliser une crème plus légère durant la journée et prendre soin de votre peau plus en profondeur la nuit avec un hydratant plus riche. Ceci est particulièrement valable pour les mois d'hiver durant lesquels la peau est plus sujette à la sècheresse.
  • Le gommage est idéal pour éliminer les peaux mortes. La plupart des peaux peuvent être exfoliées une fois par semaine, cependant si vous avez une peau sensible, nous vous recommandons de ne procéder à un gommage qu'une fois tous les quinze jours.
  • Protégez-vous contre les UVs en mettant de la crème solaire, même lorsque le temps est nuageux.
  • Les longues douches chaudes peuvent assécher votre peau, mieux vaut donc privilégier les douches plus froides si vous pouvez le supporter ! Les résultats seront visibles en un clin d'œil et vous ne le regretterez pas !
  • Préférez les Crèmes Dépilatoires aux rasoirs. Les Crèmes Veet ne retirent pas seulement les poils, elles laissent également votre peau hydratée*.

*hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Ma 1ère fois

Vous utilisez Veet pour la 1ère fois? Découvrez nos conseils pour une épilation simple et efficace.

Plus