Crème dépilatoire de douche – une grande découverte

Épilation : Crème dépilatoire de douche – une grande découverte

Que vous partiez au travail ou que vous passiez la soirée au restaurant avec des amis, il est important de se sentir en tout temps heureuse et avoir la confiance en soi. Malheureusement ce n’est pas toujours facile de vous préparer comme vous le voulez et encore moins rapidement ! Vous pourriez en fait passer des heures à vous soigner mais à cause de votre train de vie très chargé, vous en trouverez très difficilement l’occasion. Vous devez donc constamment trouver des techniques qui peuvent vous faire gagner du temps.

En ce qui vous concerne cela veut sans doute dire vous maquiller en chemin vers le travail ou utiliser une bouteille de shampoing sec quand, le matin, vous n’avez pas le temps de laver convenablement vos cheveux et de leur donner un bon bain de crème. Toutefois, lorsqu’il s’agit d’épilation, il ne faut en aucun cas vous presser, vous ne désirez pas rater une zone ou vous retrouver avec des coupures et des entailles qui peuvent être douloureuses et inesthétiques en utilisant un rasoir. Sachez que le rasoir n’est pas votre seule alternative, Veet a une solution pour une épilation rapide à votre disposition.

Veet Crème Dépilatoire Sous La Douche

Les crèmes dépilatoires utilisent des produits chimiques pour fondre les protéines de kératine dans vos poils, juste sous la surface de la peau Les poils s’affaiblissent et sont donc plus faciles à enlever. Comme le poil n’a pas été coupé, il sera nettement plus doux et souple quand il repoussera.

Veet  Crème Dépilatoire Sous La Douche, contient une formule spéciale avec des ingrédients résistant à l’eau et qui ont le pouvoir de rester sur votre peau durant la douche, il suffit alors de frotter la crème à l’eau tiède pour l’à faire partir. Il contient également du lait de lotus, reconnu pour ses qualités hydratantes. Il vous suffit d’appliquer, avant de rentrer dans la douche, une bonne couche de crème sur la zone de poils que vous désirez enlever. Vous pouvez faire ceci à l’aide du côté doux de l’éponge livré avec le produit sur des poils qui ont jusqu’à 2mm de longueur, pendant que la crème travaille vous pouvez même vous laver les cheveux.

Quand la crème aura travaillé pendant environ 10 minutes (suivez attentivement les instructions sur l’emballage), vous pouvez utiliser le côté plus dur de l’éponge pour l’enlever. Frottez vos jambes avec des mouvements circulaires pour enlever la crème ainsi que tous les poils indésirables. Encore un bon conseil, après la douche, tapotez vos jambes avec un essuie de bains plutôt que de les essuyer, vous éviterez ainsi de trop irriter votre peau.

Voilà, le travail a été fait rapidement et de manière efficace, avec un minimum d’effort et maintenant vous pouvez sortir et prendre du plaisir sans plus attendre. La crème est également enrichie avec de l’Aloé Vera et de la Vitamine E qui sont connus pour leurs propriétés apaisantes et hydratantes et vous vous sentirez douce comme de la soie en sortant de votre douche.

De plus, Veet Crème Dépilatoire Sous La Douche contient un parfum subtil et une fragrance rafraichissante. Quand vous la sentirez, elle ne vous poussera sûrement pas à ouvrir la fenêtre pour de l’air frais. Cette séance d’épilation sera sans aucun doute une très agréable expérience pour vous !

Personne ne veut manquer une ballade imprévue à la plage ou une sortie, la prochaine fois vous ne devrez plus vous inquiéter pour des invitations de dernière minute car Veet est là pour vous aider à vous débarrasser de poils indésirables, rapidement et avec le moins de tracas possible, ainsi vous pourrez pleinement profiter de la vie !

Ma 1ère fois

Vous utilisez Veet pour la 1ère fois? Découvrez nos conseils pour une épilation simple et efficace.

Plus