Faux

Vrai ou Faux : Faux

FAUX : Le rasage est la méthode d'épilation la plus efficace.

Après un rasage, les poils ne mettent qu'un jour ou deux à repousser. Avec Veet, profitez d'une peau lisse et douce plus longtemps en évitant les sensations d'irritation et d'inconfort que peut provoquer le rasage.


FAUX : Les crèmes dépilatoires ne peuvent être utilisées sur la zone du maillot.

La plupart des crèmes dépilatoires Veet conviennent à une utilisation sur le maillot, mais veillez à ne pas en appliquer à proximité de vos parties intimes. Appliquer le produit trop près des parties génitales peut provoquer des effets secondaires.

FAUX : Il faut procéder à un gommage le même jour que l'épilation.

Pour un résultat optimal avec les produits Veet, procédez à un gommage 24 heures avant l'épilation. Vous profiterez ainsi d'une sensation de douceur encore plus longtemps.

FAUX : Plus l'on s'épile, plus les poils repoussent drus.

En vous épilant régulièrement à la cire, vos poils repousseront moins nombreux, plus fins et plus doux. Grâce à Veet, profitez donc d'une douceur longue durée et soyez certaines que vos poils ne repousseront pas plus épais !

FAUX : Les personnes ayant une peau sensible ne peuvent utiliser les produits Veet.

Vous pouvez utiliser les produits Veet même si vous avez une peau sensible ! Nos experts ont développé une formule spécialement conçue pour les peaux sensibles. En magasin, cherchez les produits arborant les mentions "peaux sensibles" et "testé dermatologiquement". Testez toujours la réaction de votre peau avant l'épilation en appliquant le produit sur une petite partie de la zone que vous souhaitez épiler en suivant le mode d'emploi, afin de vérifier votre sensibilité au produit. Suivez les précautions d'utilisation sur le mode d'emploi à l'intérieur de l'emballage.

FAUX : Les produits à base d'alcool sont plus efficaces pour enlever les poils

Pour éviter d'irriter votre peau, n'utilisez jamais de produits à base d'alcool avant, pendant ou après l'épilation. Retirez les résidus de cire à l'aide d'une Lingette Finition Parfaite et vous pourrez ensuite montrer vos jambes en toute confiance !

FAUX : Les douches chaudes sont bonnes pour la peau.

Les douches chaudes qui durent longtemps peuvent assécher votre peau. Essayez de réduire la durée de vos douches et d'utiliser de l'eau tiède ou froide afin de protéger votre peau et l'environnement !

FAUX : Si le temps est nuageux, je n'ai pas besoin de porter de protection solaire.

Les rayons ultraviolets peuvent provoquer un vieillissement prématuré de votre peau c'est pourquoi il est indispensable de vous protéger de l'exposition aux UVs même par temps nuageux. Intégrez ce geste à votre rituel beauté au quotidien !

FAUX : Il est difficile de garder une peau douce et épilée.

Garder une peau douce et soignée est plus facile qu'il n'y paraît. Avec les produits Veet, profitez d'une peau lisse jusqu'à 4 semaines ! De plus, en utilisant régulièrement les cires Veet, vos poils repousseront moins nombreux, plus fins et plus doux. Nous sommes là pour vous aider à choisir LA méthode d'épilation qui convient le mieux à votre mode de vie. Découvrez notre rubrique "Quels produits Veet choisir ?" pour trouver le produit Veet qui vous correspond !

FAUX : Les résidus de cire chaude peuvent se rincer à l'eau.

Seuls les résidus de la Cire Orientale Veet s'en vont à l'eau chaude. Pour éliminer facilement les résidus des autres types de cires chaudes, utilisez une Lingette Finition Parfaite et obtenez ainsi une peau lisse, satinée et hydratée* en quelques secondes ! *hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

FAUX : Tout le monde peut s'épiler à la cire.

L'épilation à la cire ne convient pas aux personnes âgées, diabétiques ou sous rétinoïdes oraux. Bien qu'utilisable par les femmes enceintes, la cire peut provoquer des ecchymoses c'est pourquoi nous recommandons aux femmes enceintes, aux personnes diabétiques ou âgées d'utiliser plutôt les Crèmes Dépilatoires Veet. Consultez les précautions d'utilisation et le mode d'emploi pour plus d'informations.

FAUX : Les crèmes dépilatoires et les rasoirs agissent de la même manière sur les poils.

Les crèmes dépilatoires Veet permettent d'obtenir une peau plus douce et lisse que les rasoirs. Les poils sont dissous sous la surface de l'épiderme et repoussent avec une extrémité plus arrondie, d'où une sensation plus douce au toucher. Les rasoirs en revanche, coupent le poil à la surface de la peau en lui laissant une extrémité plus pointue, rendant la peau piquante au toucher lors de la repousse.

FAUX : Les poils repoussent aussi vite que je m'épile avec une crème dépilatoire ou que je me rase.

Les crèmes dépilatoires Veet agissent au plus près de la racine du poil, c'est pourquoi votre peau reste douce plus longtemps qu'après le rasage. Vous pouvez donc profiter d'une peau belle et douce encore plus longtemps qu'avec un rasoir !

FAUX : Après utilisation, je dois jeter les bandes de tissu fournies avec la Cire Orientale Veet.

Pas du tout ! Ces bandes de tissus sont rinçables à l'eau et peuvent être réutilisées une fois sèches.


FAUX : Il faut attendre au moins un mois entre chaque séance d'épilation à la cire.

Les Bandes de Cire Froide Veet ont été conçues pour retirer les poils courts à partir de 1,5mm, pas besoin donc d'attendre aussi longtemps pour s'épiler à nouveau ! Avec les Bandes de Cire Veet, gardez une peau douce sans être indisposée par une repousse disgracieuse !

Ma 1ère fois

Vous utilisez Veet pour la 1ère fois? Découvrez nos conseils pour une épilation simple et efficace.

Plus