Les avantages de la collection Veet Natural Inspirations™

Découvrez Veet : Les avantages de la collection Veet Natural Inspirations ™

Après avoir caché vos jambes dans des pantalons et des collants durant l’hiver et avec le retour du soleil, vous pourrez enfin profiter de la chaleur de ses rayons sur votre peau et vous vous sentirez d’autant plus confiante.

Vous voudrez sans aucun doute montrer de belles jambes dans votre nouvelle jupe ou enlever des poils indésirables à votre ligne de bikini pour faire un plongeon dans la mer. Si vous n’avez pas le temps de vous apprêter ou si vous n’êtes pas chez vous, l’utilisation d’un rasoir peut être tentante. C’est bon marché et facile, c’est une alternative qui peut être faite soi-même et rapidement mais bien que ce soit une option rapide, cette méthode contient malgré tout quelques inconvénients.

Il faut savoir que le rasoir coupera les poils juste à la surface de la peau ce qui veut dire que la douceur convoitée sera de courte durée, la repousse se fera très rapidement et vous devrez vite recommencer l’opération. Se raser avec un rasoir fait aussi que le poil repousse avec un bout arrondi plutôt que pointu. Le poil donnera ainsi l’impression d’être plus gros et sera plus piquant qu’il ne l’était auparavant. Vous risquez également de vous couper durant le rasage, particulièrement si vous êtes pressée.

D’autre part, l’utilisation de bandes de cire peut prendre un peu plus de temps mais sont plus efficace à long terme car elles enlèvent les poils à la racine. La repousse prendra beaucoup plus de temps et les poils seront plus fins qu’auparavant. Elles sont parfaites pour enlever les poils de la plupart des endroits du corps, que ce soit vos jambes, aisselles, bikini et même votre visage car elles existent en plusieurs formes et tailles ! A la maison, les bandes de cire froides sont très faciles à l’emploi et vous pourrez enlever très rapidement de grandes zones de poils. Vous ferez également très peu de saletés car les bandes sont prêtes à l’emploi.

La crème est étalée sur la zone de poils que vous désirez éliminer et agit pour dissoudre les protéines de kératine du poil, le transformant en une substance gélatineuse qui peut facilement être enlevée en même temps que la crème! Cette méthode travaille d’elle-même, donc dès que vous avez appliqué la crème vous pouvez faire autre chose, par exemple brosser vos dents, en attendant de rincer la zone épilée.

La collection Veet Natural Inspirations ™ contient autant des bandes de cire (qui assurent jusqu’à 28 jours de douceur satinée) et des crèmes. La cire est produite avec 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle contient de la résine issue de pins et de l’Aloé Vera fraîche, naturelle et connue pour ses propriétés hydratantes. Tous ces ingrédients feront en sorte que votre peau se sentira nourrie, hydratée et douce au toucher après l’épilation. Les crèmes ont une fragrance rafraîchissante et contiennent de l’huile de pépins de raisin, également connue pour ses propriétés adoucissantes.

Alors, si vous ne l’avez pas encore fait, pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau pour votre séance d’épilation suivante ?

Ma 1ère fois

Vous utilisez Veet pour la 1ère fois? Découvrez nos conseils pour une épilation simple et efficace.

Plus