Présentation de Veet Crème Dépilatoire

Épilation : Présentation de Veet Crème Dépilatoire

Qu’il s’agisse de poils de jambes trop longs car vous n’avez pas pris le temps de les enlever, de sourcils devenus totalement hérissés ou d’une ligne de bikini qui ressemble à une forêt vierge, l’épilation de ces zones peut vite devenir très douloureuse.

Heureusement il existe de nombreux moyens pour se débarrasser de poils indésirables mais ce qui fonctionne pour une personne ne fonctionne pas automatiquement pour une autre. Certaines personnes préfèrent la cire pendant que d’autres préfèrent utiliser une crème dépilatoire ou un rasoir.

Les crèmes dépilatoires décomposent la structure de vos poils, dissolvent la kératine et les rendent plus faibles. Les poils se désolidarisent de leur follicule et il vous suffit de les enlever avec le crème à l’aide de la spatule que vous trouverez dans l’emballage. Ces crèmes sont magnifiques si vous êtes plus sensibles à la douleur provoquée par d’autres techniques d’épilation, par contre on ne peut pas éviter leurs propres points négatifs, entre autres leur odeur.

La plupart des crèmes dépilatoires ont en effet la réputation de sentir mauvais. Devoir enlever ce type de produit de la peau tout en laissant la fenêtre ouverte pour de l’air frais rend cette technique évidemment peu attirante.

Veet a travaillé sur le problème et a créé une formule améliorée pour sa collection de crèmes dépilatoires. Les crèmes dépilatoires Veet ont été développées avec une nouvelle technologie de fragrance, fini cette odeur persistante durant et après votre séance d’épilation, ce qui rend l’expérience beaucoup plus agréable. L’aloé vera et la vitamine E dans la crème réhydrate en même temps votre peau et la rend douce comme la soie.

Avec cette nouvelle et agréable odeur, la crème dépilatoire Veet est une excellente alternative « maison ». C’est super facile et aisé à faire ! Comme pour la plupart des crèmes dépilatoires et à l’aide de la spatule livrée avec le produit, il suffit d’appliquer la crème sur la zone de poils que vous désirez enlever, attendez 5 à 10 minutes et rincez la zone avec un linge humide. N’oubliez pas de toujours d’abord lire les instructions et faites un essai sur une petite partie de peau pour éviter des réactions allergiques inattendues !

A part ceci, l’utilisation de crèmes a aussi de nombreux autres avantages. Premièrement, le résultat dure plus longtemps qu’avec un rasage car la crème enlève le poil juste sous la surface de la peauC’est une technique efficace et complètement indolore, ni risques de coupures ou d’entailles dues aux lames d’un rasoir, ni douleur causée par l’arrachage des poils, la crème est donc une excellente alternative pour celles qui ont un seuil de douleur bas et parfaite pour le traitement de zones sensibles comme les aisselles.

C’est une merveilleuse technique à utiliser pour les aisselles et autres zones qui ne sont pas lisses car vous pourrez l’étaler dans et autour des courbes et contours de votre corps pour mieux la laisser agir. Quand le moment sera venu d’enlever la crème, cela deviendra presque magique ; au rinçage vous hydraterez en même temps votre peau. Enlever toutes les petites peaux mortes en surface rendra également votre peau resplendissante !

Avec tous ces avantages en plus de la formule améliorée d’une senteur fraîche, pourquoi ne pas vous laisser tenter par notre crème dépilatoire et découvrir les résultats vous-même.

Ma 1ère fois

Vous utilisez Veet pour la 1ère fois? Découvrez nos conseils pour une épilation simple et efficace.

Plus