S'épiler le maillot avec Veet

Épilation : S'épiler le maillot avec Veet

Votre pire cauchemar est d'être prise en flagrant délit de maillot non épilé ? Ne vous en faites pas, Veet est là pour vous aider ! Abordez le monde avec confiance et choisissez parmi notre large gamme de produits dépilatoires pour être toujours parfaitement épilée ! Que vous vouliez des résultats immédiats lorsque vous êtes pressées ou longue durée pour une douceur pouvant aller jusqu'à 4 semaines, Veet est là pour vous !

  • Pour une épilation rapide et indolore de votre maillot, essayez notre Crème Dépilatoire Maillot-Aisselles. Elle a été spécialement développée pour rendre facile l'épilation de cette zone difficile d'accès et pour laisser votre peau douce comme de la soie en seulement 3 minutes*. Assurez-vous de ne pas appliquer de produit à proximité de vos parties intimes et ne laissez pas le produit agir plus longtemps qu'indiqué sur les précautions d'utilisation.
  • Les cires Veet vous permettent de bénéficier d'un maillot tout en douceur jusqu'à 4 semaines durant ! Optez pour les Bandes de Cire Maillot-Aisselles pour une méthode prête à l'emploi, et préférez les cires chaudes si vous recherchez des résultats longue durée et impeccables chez vous.
  • Le Roll-On Electrique EasyWax de Veet a été spécialement développé pour vous offrir des résultats impeccables à la maison. Optez pour la recharge Maillot-Aisselles Peaux Sensibles conçue pour une épilation ciblée de cette zone sensible.


L'épilation du maillot devient facile avec Veet ! Toutefois, puisqu'il s'agit d'une zone sensible, nous vous recommandons d'appliquer les quelques conseils ci-dessous pour des résultats optimaux et pour éviter d'irriter votre peau :

  • Testez toujours la réaction de votre peau avant l'épilation en appliquant le produit sur une petite partie de la zone que vous souhaitez épiler. Assurez-vous de bien suivre les instructions d'utilisation sur la notice et si après 24 heures aucune réaction désagréable de l'épiderme n'est constatée, commencez l'épilation.
  • Vous pouvez utiliser les Crèmes Dépilatoires sur la zone du maillot, mais assurez-vous que le produit n'entre pas en contact avec vos parties intimes. Appliquer le produit trop près de vos parties génitales peut provoquer des effets secondaires.

* ce temps peut varier selon la variante du produit. Crèmes Dépilatoires pour peaux normales et sèches, Crèmes Dépilatoires Suprem'Essence : 3 à 6 minutes. Crèmes Dépilatoires pour Peaux Sensibles : 5 à 10 minutes. Assurez-vous de bien respecter les précautions d'emploi et les temps d'utilisation indiqués sur la notice.

 

Si vous utilisez des Bandes de Cire, vous pouvez les découper afin qu'elles aient une taille adaptée à la zone que vous souhaitez épiler.

  • Les poils incarnés peuvent être particulièrement gênants sur la zone du maillot. Effectuez un gommage 24 heures avant de vous épiler et portez des sous-vêtements en coton et des vêtements amples pour prévenir l'apparition de poils incarnés.
  • Pour une peau tout en douceur et pour éviter toute irritation, nous vous recommandons d'attendre 24 heures après l'épilation avant d'utiliser un anti-transpirant, un parfum ou produit contenant un parfum, tout équipement de bronzage artificiel, de vous baigner ou de vous exposer au soleil.

Ma 1ère fois

Vous utilisez Veet pour la 1ère fois? Découvrez nos conseils pour une épilation simple et efficace.

Plus