Veet Inspirations Naturelles – pour une peau douce au toucher

Découvrez Veet : Veet Natural Inspirations™ – pour une peau douce au toucher

De belles jambes satinées sont évidemment requises durant l’été. Il y a toujours une bonne occasion pour porter une mini-jupe ou un maillot de bain, pour montrer vos jambes nettes sous le soleil et maintenant vous y parviendrez facilement avec ces principaux conseils pour des superbes jambes douces au toucher.

Tonification

Si vous désirez tonifier vos jambes mais ne voulez pas payer un abonnement au club de fitness, pourquoi ne pas descendre du bus quelques arrêts plus tôt et terminer votre retour à la maison par une petite promenade ? Ou pourquoi ne feriez-vous pas tous les soirs quelques squats chez vous. Vous pourriez même les faire tout en regardant la télévision ? Tout exercice supplémentaire vous aidera à dessiner la musculature de vos jambes et fera du bien à votre condition physique en général.

Epilation

Si vous avez l’intention de passer tout l’été en short et en jupe, vous ne voudrez pas devoir penser tous les jours à votre épilation. Pour commencer, il faut utiliser la bonne technique pour vous débarrasser des poils et ainsi vous n’aurez plus à vous tracasser.

Utiliser la cire est une des techniques les plus durables pour limiter la pousse des poils car ils sont enlevés à la racine et prennent donc plus de temps à repousser. C’est très facile à réaliser chez vous à la maison. Les bandes de cire Veet Inspirations Naturelles vous donneront pendant près de 28 jours une douceur durable. Elles contiennent une résine dérivées des pins et de l’Aloé Vera pour vous laisser ensuite une peau magnifique et douce au toucher.

Gommage

Pour avoir de meilleurs résultats, vous devriez faire un gommage de votre peau le jour précédant l’utilisation de la cire, ceci enlèvera les cellules mortes de la peau. La cire pourra mieux s’engluer autour des poils qui pourront ainsi être enlevés efficacement. Sans ce gommage vous risquerez d’enlever uniquement les peaux mortes1. Un bon gommage remet la peau à neuf et vous donnera des jambes fraîches et douces avec une brillance saine, de plus en enlevant les peaux mortes, vous mettrez vos jambes dans des conditions idéales pour un bronzage uniforme quand vous serez à la plage, n’oubliez pas votre crème solaire !

Hydratez!

Après votre bain ou douche et pendant que votre peau est encore un rien humide, pourquoi ne pas l’enduire avec une crème savoureuse pour l’hydrater et la nourrir. Cela vous donnera une peau brillante et saine.

Dorlotez Vos Pieds

Maintenant que vos jambes sont visiblement belles, faites une petite pédicure à vos pieds. Commencez par tremper vos pieds dans une bassine d’eau chaude et brossez-les par des mouvements circulaires pour enlever les durillons, n’oubliez pas vos talons et attardez-vous à chaque orteil. Rincez vos pieds et séchez-les. Donnez un coup de lime sur vos ongles pour qu’ils aient la même longueur, enlevez le vieux vernis et remettez une nouvelle couche de vernis de votre couleur favorite !

Ma 1ère fois

Vous utilisez Veet pour la 1ère fois? Découvrez nos conseils pour une épilation simple et efficace.

Plus